L’Afternoon Tea d’Alice aux pays des Merveille, au Sanderson Hotel.

Les vitrine se pavanent de rouge à coup de -50% et plus si affinité, le sapin perd de plus en plus ses aiguilles dans mon salon je vais devoir me résigner et je viens de craquer sur le dernier chocolat de Noël… Ce qui donne la première résolution envolée en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

On remballe jusqu’à l’année prochaine les guirlandes et on se prépare pour la rentrée des gnomes, la reprise du sport, la nourriture saine et le shopping … Bah ouai, -70% ça ne se refuse pas !

Et quoi de mieux qu’un petit Afternoon Tea à l’occasion d’une pause shopping pendant les  célébrissimmes soldes Londoniens  ?

Si tu viens à Londres sans faire d’Afternoon Tea alors crois moi, tu rates the Bristish tradition par excellence. On en trouve facilement un peu partout dans Londres à tous les prix, plus ou moins chouette, plus ou moins dans les règles; il y en a pour tous les goûts, végétariens, sans gluten… La base restant la même : le thé, of course ! Et pour accompagner le thé, quoi de mieux qu’un assortiment de sandwiches, scones et délices sucrés, le tout présenté sur un plateau à triple étages ? … oui car il n’y a pas d’Afternoon Tea qui se respecte s’il n’y a pas le plateau triple étage je trouve, admire un peu celui-ci :

Tout était bon... et que même on en a recommandé, c'est pour dire !

Tout était bon… et que même on en a recommandé, c’est pour dire !

Avant les fêtes de Noël, moi et ma meilleure amie nous nous sommes sacrifiées pour vous – Oui, je sais, notre bonté nous perdra – en testant l’Afternoon Tea du Sanderson sur le thème d’Alice au pays des merveilles : Un régal autant pour les yeux que pour les papilles. Tout y est, de la petite potion « drink me » à la boîte à musique en guise de sucrier, en passant par la façon dont on nous propose de choisir notre thé : un choix de petites fioles pour y respirer le thé en vrac que l’on devra choisir. J’ai adoré la déco, tout est dans le détail, notre serveur était adorable et prenez bonne note : les sandwich et les scones sont à volontés… j’entends vaguement parler de bonne résolution une fois de plus en fond sonore…

Pour résumer, L’afternoon Tea du Sanderson c’est l’adresse à noter dans votre liste « à faire absolument entres filles à Londres en 2015 » pour votre prochaine escapade dans les parages !

À la prochaine pause shopping, je me tate pour tester l’Afternoon Tea bus Tour de l’enseigne BB Bakery. Un Afternoon Tea dans un double-decker bus Londonien, le tout faisant le tour des grands lieux du centre de Londres… quoi de mieux pour jouer les touristes ?

Keep Calm and Drink Tea !

Sanderson London
50 Berners Street
London, W1T 3NG
44 0 20 7300 1400
Et pour trouver plein d’Afternoon Tea super sympa sur Londres et dans toute l’Angleterre, allez faire un tour sur afternoontea.co.uk Ils ont souvent des prix – vouchers comme on dit ici – donc ça vaut vraiment le coup de s’abonner à leur mailing list.
Laisser un commentaire

